Résidence Tamarina - Plateau Caillou

L'excellence architecturale

Ensoleillée de façon généreuse toute l’année, à deux pas de Saint Paul, la capitale historique de l’Ile de la Réunion, la Résidence Tamarina s’ouvre largement sur l’Océan Indien et l’unique baie de Saint-Paul.

 

Plateau Caillou, desservi par la Route des Tamarins, offre un accès en quelques minutes aux plages de l’Ouest, au très actif théâtre de plein air, au golf 18 trous de Bassin Bleu, ainsi qu’aux différents pôles économiques de l’Ile.

 

Son environnement bénéficie de nombreux équipements publics et des principaux commerces nécessaires à une vie paisible : écoles, collège, lycées, hôpital (Gabriel Martin), héliport, infrastructures sportives de niveau international.

 

Tamarina est une résidence de standing et un choix patrimonial. Conçue et aménagée avec des matériaux sélectionnés pour une esthétique contemporaine et une durabilité éprouvée, gage de la pérennité de l’investissement, elle procure aux habitants une qualité de vie exceptionnelle.

 

Orienté est-ouest, chaque logement, largement dimensionné, a ses pièces de vie jouissant généreusement de la lumière naturelle, grâce à de grandes baies vitrées tournées vers l’Océan Indien, et dispose de varangues particulièrement spacieuses.

 

La résidence comporte 67 logements. Du fait de sa situation privilégiée, chaque appartement de la Résidence a ses pièces de vie orientées vers la mer, la baie de Saint Paul. La recherche de l’excellence motive aussi le choix des matériaux d’aménagement et de décoration, ainsi que la très haute qualité des finitions.’

Résidence Tamarina - Plateau Caillou

La résidence

Rôle : Maître d’ouvrage

Lieu : Saint-Paul

Année d’achèvement : 2009

Contactez-nous pour plus d’information.

Nous sommes toujours à la recherche de terrains de valeur.