Le 47 Rue de Paris - Saint-Denis

Calme & pleine de vie

Préfecture de La Réunion, Saint-Denis est aussi la plus grande ville de l’Outre-mer français avec plus de 140 000 habitants.

 

La rue de Paris est l’artère principale de Saint-Denis. Occupée depuis toujours par de belles bâtisses créoles, elle est garnie de monuments classés, reliant le Jardin de l’État à l’Hôtel de ville, et permet de rejoindre rapidement les rues du centre-ville et leurs commerces. C’est un lieu chargé d’histoire, dont les demeures parfaitement entretenues sont devenues le siège des administrations les plus prestigieuses de l’Île.

 

C’est dans ce contexte que s’inscrit ‘Le 47 Rue de Paris’. Précédée par un jardin à la française qui assure la transition avec la rue, cette résidence de standing est constituée d’un nombre limité d’appartement, au nombre de 17 seulement. Le traitement des matières et des couleurs confèrent à cette construction aux allures traditionnelles un relief et un agencement totalement modernes.

 

À l’intérieur, les espaces ont été souhaités généreux. De vastes séjours s’ouvrent largement sur les varangues, conférant aux appartements le luxe imposé par le prestige du lieu.

 

L’accès aux appartements s’effectue par un hall et un parking sécurisés. Les logements situés au rez-de-chaussée profitent d’un jardin privatif, protégé des regards par des plantations, alors que de grandes terrasses accentuent le luxe des appartements du dernier niveau

LE 47 Rue de Paris - Saint-Denis

La résidence

Rôle : Maître d’ouvrage

Lieu : Saint-Denis

Année d’achèvement : 2019

Contactez-nous pour plus d’information.

Nous sommes toujours à la recherche de terrains de valeur.